Merci Charlotte pour son accueil et sa gentillesse, très bel institut avec sa décoration orientale.
Une belle découverte et un voyage sensorielle pleins de douceur
Moment de bien -être exceptionnel Professionnalisme, douceur, écoute et cadre relaxant sont au rendez-vous. Chaque détail est pensé pour le confort et le bien-être. Je suis ressortie totalement satisfaite et profondément détendue . À recommander à 100 %.
L'expérience est très très satisfaisante 🥰
Un accueil chaleureux et attentionné, le personnel est vraiment aux petits soins. Je suis ravie de mes cils, merci infiniment pour vos précieux conseils 🥰 Soumaya.
Super accueil, prestataire très patiente ,je dois repartir pour tester les autres soins
Un service impeccable, un travail professionnel, soin et massage au top.
Merci pour votre gentillesse.
Un moment de détente pur, très agréable et bon conseil pour mon type de peau. Je recommande fortement. Merci encore
J’aime beaucoup cette institut, je ressors de là-bas avec de la légèreté, je me sens belle et avec confiance en moi.
Merci à Linaya
Tout était absolument parfait ! Le massage en lui-même, le cadre, l’atmosphère et l’ambiance étaient exceptionnels. J’ai également eu le plaisir de rencontrer la patronne pour la première fois : une personne d’une grande gentillesse et avec un vrai cœur. Je recommande vivement cet institut, un véritable moment de bien être !
Nous utilisons des cookies (et d'autres technologies similaires) à des fins techniques, notamment pour améliorer votre expérience sur notre site et à des fins d'analyse. Cliquez sur "Accepter tout" pour accepter ces utilisations.